dimanche, juin 03, 2007

05/07 4eme semaine/ 4th week


Un fiasco administratif a fait que la compagnie ne savait en fait pas que je devais retourner au boulot cette semaine! alors, apres 4 jours de cette betise, je les ai appelle et ils m'ont finalement envoye en fin de semaine.
J'ai donc passe le 1er jour a Santa-Fe au Nouveau-Mexique. Fondée par les Espagnols en 1607, Santa Fe (Villa Real de Santa Fe de San Francisco de Asís en espagnol) est une charmante ville de style adobe, et c'est aussi un centre de tourisme et des arts. Il y'a la beaucoup de petites eglises datant du 17-18eme siecle, et beaucoup de petites boutiques a touristes.
Pour voir plus de photos que j'ai pris, cliquez sur ce lien: http://picasaweb.google.com/jeplane/SantaFeNMMay31st2007?pli=1

I'M TIRED! I'M REALLY, REALLY, REALLY TIRED! OH, AND I HAVE A GREAT HUSBAND. THE END!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil