dimanche, juillet 26, 2009

07/09 4eme semaine/ 4th week


4.5 de vol sur le planeur cette semaine. Il fait chaud, et humide en plus, normal en cette saison. Le but du jeu est donc de monter rapidement pour trouver une altitude beaucoup plus plaisante.
Relativement facile, car avec l'humidite vient les cumulus, ce qui etait le cas ce jour la. Cependant, le vol a ete interressant, car chaque heure etait differente. J'avais prevu de rester plus longtemps, mais je me suis fais avoir vers la fin, en allant vers un coin qui s'est desagrege rapidement, ce qui fais que je me suis retrouve bas, et quand c'est le cas en fin d'apres midi, c'est vraiment difficile de remonter...

Toujours pas facile pour Kate qui va devoir revoir le toubib la semaine prochaine. Sa gorge ne se guerit toujours pas bien, et en plus, l'infection est toujours la et elle a mal a une oreille. La pauvre! Ca fais un mois que ca dure bientot!

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Passe moi un coup de fil, je n'arrive pas a vous joindre.
FA

8:11 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil