dimanche, juillet 12, 2009

07/09 2eme semaine/ 2nd week


Semaine pas facile, car il s'avere que derriere une Amygdale, se cachait une infection. Ce qui aurait du etre facile a guerir finalement, se prolonge, et avec douleurs a la clef.

Alors du coup, me voila a jouer le role de maman, et comme toutes les mamans savent, c'est un boulot d'enfer. Je savais que je n'en voulais pas au depart, mais c'est maintenant confirme! Quasi H 24, ou au minimum, ce sont des journees de 15-16 hrs. Je fais ce que je peux, mais il me manque la creativite de Katherine, ou son savoir faire, et il m'a fallu des artifices...

Florence s'est donc retrouvee avec des nouveaux jouets cette semaine. Il etait quasiment temps de remplacer ce qu'elle avait deja, car elle veillit, et ses anciens jouets n'etaient plus forcement appropries pour son age. Du moins c'est l'excuse que j'aime utiliser. Et puis devant le magasin de jouet, il y'a la voiture de Mickey, donc ca occupe.

Toujours les memes plaintes sur le corps medical Americain cette semaine. Toujours des docteurs qui n'ecoutent pas, ou qui sont trop radin pour passer beaucoup de temps avec un patient. Mais par contre, il y'a des choses etonnantes, que l'on oublie un peu...
Utiliser une pharmacie ouvert H24, sans sortir de sa voiture, ca reste quand meme l'Amerique!

Je devair retourner au boulot la semaine prochaine, mais ca ne va pas le faire, comme disent les Belges. Kate reviens vite!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil