lundi, juillet 06, 2009

07/09 1ere semaine/ 1st week

Pas une semaine facile pour Kate qui a du se faire une ablation des amygdales. l'une d'entre elle etait enflee, et cela faisait deja pas mal de temps qu'elle se plaignait de douleur sur le cote de la machoire a l'oreille. Le toubib a dis, allez hop, on vire!

Marrant, en France, "de notre temps" on avait tendance a le faire d'office, encore que j'ignore si c'est encore le cas aujourd'hui. J'ai pose la question si nous devions le faire pour Florence, mais a priori, non, ca n'est pas automatique dans ce pays, ou de nos jours du moins, meme si celles qu'a Florence sont de tailles remarquable. Normal a cet age, nous a dis le monsieur, donc on garde.

Alors evidement, a l'age de Kate, plus l'infection, c'est plutot douloureux comme retablissement, meme si pourtant elle supporte bien les douleurs en general. Cela fait deja quelques jours qu'elle mange peu, vu que deglutir devient vite un supplice.

Je fais de mon mieux en m'occupant de Florence le plus possible. Et une chose est sure: le boulot d'etre maman est ereintant, quasi non stop, et c'est pas pour moi!!! Y'a pas une minute de repos!

Kate reviens vite!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil