dimanche, juin 14, 2009

06/09 2eme semaine/ 2nd week



Et bien voila, c'est repartit pour un tour....

J'ai fais 5 hrs de planeur cette semaine, prenant mon temps pour preparer la bete. C'est facile puisqu'a partir de maintenant, je suis sous un toit, et donc a l'ombre. Beaucoup moins de sueur qui ruisselle le long des tempes. Toujours les memes injures quand un ecrou ne fais pas ce que je veux ou un mechanisme quelconque se coince. Non, decidement, l'avion serait plus facile, car je ne serai pas seul a faire de l'entretien sur une machine...

Seulement voila, c'est plus cher, voire beaucoup plus, et meme si c'est vraiment tentant de jetter l'eponge et acheter un Cherokee 140, il est quand meme plus prudent de garder le planeur encore un peu plus longtemps.

Et puis il y'a ce desert. Ces horizons qui vont loin dans le ciel, comme on peut faire ici dans ce pays. Ces kms de visi sans rien qui vous arrette. Ca serait dommage de rater cela, lorsque le soleil va laisser place a la lune, et que la roche rosit puis rougit, puis devient bleuatre.
Au loin, un train passe. Un de ces convois long, si long qu'on se dit que cela ne finira jamais...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil