jeudi, avril 16, 2009

04/09 2 eme semaine/ 2nd week


Parfois il y'a des semaines au boulot beaucoup moins interressantes. C'est ainsi qu'apres avoir commence sur la cote ouest du pays, je me suis retrouve de nouveau a Colombus OH, pour finir un test dans le simu que nous n'avions pu finir la semaine derniere.

Helas, une fois avoir fini, il se trouve que je suis tombe dans les oubliettes de l'ordinateur central qui fais l'emploi du temps, et j'ai passe 3 jours dans un hotel a ne rien faire dans le centre ville. Pas de voiture de location, pas de meteo bien interressante puisqu'il a meme plu pendant 3 jours, et voila que j'en suis a me cogner la tete contre les murs.

Enfin, comme dit Kate, soyons heureux que je sois paye a ne rien foutre.
Retournons vite en Arizona avec soleil et des temperatures entre 25 et 28 degres!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil