mercredi, juillet 11, 2012

07/12 1ere semaine



C'est fait. Un Nikon D5100 vient d'être commande, avec tous les accessoires du parfait photographe, pour me remettre a ce que je faisais pendant mon adolescence. J'attends avec impatience, et pendant ce temps, potasse le manuel. De nos jours, plutôt que d'apprendre la photo de base, il semble qu'on doit d'abord apprendre a gérer l'ordinateur qui se trouve dans ces cameras...

Il y'a un autre manuel que je potasse: Il fut en effet decide avec le proprio de l'avion de me faire passer commandant de bord sur le DC-3!
Quel pied! Ca aussi ça m'empêche de dormir!
Nous sommes en effet 6 copilotes, pour seulement 2 CDB. De manière a davantage piloter ce merveilleux avion, j'ai demande si il était possible d'aider en passant a la place gauche!
La formation demarrerai courrant octobre.
Pendant ce temps, étudions le manuel de vol plus sérieusement cette fois!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil