mercredi, juillet 04, 2012

06/12 4eme semaine

Ben oui. Deja un mois sans message. Non, rassurez vous, la vie continue, mais j'avoue que j'ai un peu oublie ce blog.
Et puis j'ai aussi un peu oublie de prendre des photos, car voila: je suis en train d'économiser pour m'acheter une camera, avec tous l'outillage qui va bien, car j'ai decide de me remettre a la photo, comme  il y'a un peu plus de 20 ans maintenant. La photographie de base n'a guère change, et j'ai hate de m'y remettre. Ce qui a bien progresse cependant, ce sont les cameras elles memes. J'ai plutôt l'impression de gérer un ordinateur, et cela fait deja trois fois que je me lis le manuel de cette appareil photo tant convoite, et qui m'a fois a pratiquement autant de page qu'un manuel de vol pour un monomoteur.
Affaire a suivre donc, et avec beaucoup plus de photos en plus.
Reste a savoir comment les mettre en ligne pour vous faire partager tous ça...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil