mardi, juin 12, 2012

06/12 1ere semaine



C'est pas tous les jours. J'ai eu en effet l'occasion cette semaine de voir un avion d'affaire encore en prototype. Bien souvent, ces avions n'ont même pas la chance de voir le jour, car la compagnie n'a plus d'argent pour finir les essais, mais dans ce cas, la compagnie "Cirrus" vient de recevoir des sous des Chinois, ce qui fait qu'il devrait être possible pour eux de construire un des avion s d'affaires les plus légers.
Non, je n'en ferai sans doute jamais, car ma compagnie n'achètera jamais aussi petit, mais ça fait quand même plaisir a voir. Plus je continue dans ma carrière, et plus mes avions deviennent plus gros, plus vite, plus loin. Et ça tombe bien, car le jour ou j'écris ces lignes, ma compagnie justement vient de passer une commande de proche de plus de 400 avions. Oh il ne faut pas se leurrer, c'est pour remplacer nos avions qui deviennent vieux. On se grossit guère davantage par les temps qui courent. Mais au moins, c'est quand même une bonne nouvelle, et peut-être qu'en croisant les doigts, j'arriverai a faire ma carrière dans une seule compagnie.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil