mardi, avril 12, 2011

04/11 2eme semaine

Non elle n'est pas a nous cette photo, mais ca pourait l'etre, et ca commence a etre impressionnant! J'ai du redonner mon Ipad a Apple cette semaine, car j'ai fait l'erreur d'acheter un 16 Gigabytes, alors qu'il va me falloir plus.

Lorsque nous avions annonces en debut d'annee que nous allions faire de 2011 une annee electronique, nous n'y sommes pas aller de main morte en effet... Nous avons maintenant un:
- Ipod classic, mon zune ayant tombe en rade la semaine derniere.
- Itouch, achete il y'a quelques mois pour voir si j'ai vraiment besoin d'un Ipad.
- Un Ipad qui sert a mettre une collection de DVD pour /florence lorsque nous allons en voiture quelque part.
- Un Iphone pour Katherine.
- Un deuxieme Ipad pour le boulot. J'ai plusieurs manuels, documents, applications pour meteo et autres... Helas, il y'a tellement de demandes, qui a fallu 2 semaines avant que je recoive le premier, et il me faut encore attendre, avec impatience, pour le 2 eme que j'ai commande, cette fois un 64G pour assurer!

Pour economiser, l'Iphone de Kate, l'Ipad pour Florence ont etes achetes sur le marche d'occasion, directement sur le site d'Apple, ce que je conseille d'ailleurs, car ils les remettent quasiment a neuf de toute maniere et cela permet d'avoir tous ces outils la avec une bonne reduction de prix.

Maintenant, on attends avec impatience que l'ordinateur de la maison ou mon laptop casse, pour passer completement sur Mac!...:-)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil