vendredi, avril 01, 2011

3/11 4eme semaine

Je profite des vacances par commencer avec la deuxieme phase de mes dents. Si le dentiste avait enleve les dents de sagesse il y'a quelques mois, il est temps maintenant de remplir un trou que j'ai depuis 20 ans, une dent qui s'etait brisee en mangeant un cookie, et aussi  remplir un autre trou d'une dent disparue avec les dents de sagesse.
Bref, de nos jours, cela veut dire installer deux implants. Les vacances commencent bien!
Et j'en profite aussi pour enfin finir une operation sur mes varices. Esperons que ce soit bien la derniere cette fois ci.

Donc pour l'instand, je bouge tranquillement et joue avec florence. Elle est planquee quelques part la dessous...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil