samedi, mars 19, 2011

03/11 2eme semaine


J'ecris ces lignes dans les montagnes du Colorado, a Aspen plus exactement.
Et j'avoue que je suis sidere. Cette semaine nous aura vu dans les Caraibes, a Saint-Martin, qui est Francais, une fois n'est pas coutume. Ca ete sympa que d'aller dans un restaurant Francais et parler avec des serveurs comme dans la Gaulle natale, et pourtant, nous avons dormis du cote des Hollandais, de l'autre cote de l'ile.
Bizzarre ce monde Europeen ou on peut traverser la frontiere sans passeport!
Ca donne envie d'aller faire un tour en Guadeloupe ou Martinique, et d'aller louer un avion. Ben que j'en ai vu plusieurs avec immatriculations Francaises, je n'ai pas eu l'occasion de discuter le bout de gras avec les pilotes.

Petit arret de 2 jours dans les Bahamas a faire le va et vient entre les iles, puis direction New-York, puisqu'il faut bien que nos gens riches et celebres rentrent chez eux de temps a autre!

De New-York, direction les montagnes pour une derniere de semaine de ski. Quel drole de vie quand meme, de se retrouver a 2C lorsque nous etions encore dans les eaux chaudes il y'a quelques jours!
La lune est pleine et s'impose impressionnante ce soir, car cela fait 18 ans qu'elle ne s'etait pas approche de la terre de si pres. Du coup, on voit encore la neige dans les sommets, et on pourrait se balader en foret sans lampe de poche sans probleme...
Pas de doute, la terre est belle, la vie de meme, quand on a la chance de piloter un avion d'affaire prive, et qu'on ne se retrouve pas sous le vent d'une centrale nucleaire Japonaise.

24 jours de vacances commencent ce week-end, du jamais vu dans ma carriere, alors on en profitera pour faire notre visite annuelle de Disneyland en Californie.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil