dimanche, janvier 16, 2011

01/2011 2eme semaine



Petite surprise cette semaine. Non seulement, j'ai reussi a tenir en l'air 1H20 dans un planeur, mais je me suis fais lache sur une drole de machine, une sorte d'aile volante nommee le Genesis.
Ca se pilote bizarre, car comme on peut le voir sur la photo, il manque un grand bout de fuselage, ce qui fait que c'est centre avant, ca n'a pas beaucoup de palonnier, ni meme de profondeur. Mais ma fois, ca a de la finesse quand meme, et ce fut meme sympa de se remettre en l'air.

Pendant ce temps la, Florence a elle aussi pilote sa maquette.

2 commentaires:

Anonymous Jean Moreno a dit...

Allez, un petit commentaire, comme je ne suis pas sûr que tu lises mes mails.....n'ayant pas de réponse ;-)
2010 pour moi est la fin de la vie de pilote, je vais fin janvier faire sonner le glas de toute une vie passée le "cul en l'air". Un banal problème circulatoire sur la rétine et c'est un oeuil qui part en brioche...et une licence qui se fait la malle! RDV avec le CEMPN pour tirer un trait sur tout ça!
Je suis en attente d'intégrer les rangs de Flight Safety au Bourget, a défaut de faire, je vais peut être enseigner?
Rien de dramatique, j'ai gouté à tout, finir sur Gulfstream n'est pas le pire qui pouvait m'arriver, donc cool...
Je vois que tu es et reste un "crevard" qui quitte un Jet pour voler sur planeur puis sur 172...et qui se plaint de ne pas en faire assez??
Mademoiselle Florence est une jolie petite fille, tu ne devrais pas lui laisser des maquettes en main, elle risque de finir aussi mal que son père!
Bises à vous trois, venez dans le "vieux monde" quand vous voulez, ma ruine est largement opérationnelle maintenant!!

10:05 AM  
Blogger jeplane a dit...

I'm glad you got a chance to go flying again, my love! Love, wifey...

4:40 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil