lundi, novembre 22, 2010

11/10 3eme semaine


J'ai decide de passer a un monde plus electronique. Mon sac de vol commence a etre charge. entre un ordinateur, des cartes, le manuel de la compagnie, quelques autres babioles, ca commence a etre emcombrant et a faire lourd.
Partout, je vois des Ipads. Ces beaux ecrans de plus de 15 cms, qui ressemble a un mino ordinateur. La dessus est possible de se connecter a l'internet, tous en lisant des bouquins, des magazines, tout en mettant toute une collection de manuels de vols sans manquer de place, ecouter de la musique, et puis surtout, installer des programmes aeronautiques, ou j'ai toute la meteo du monde au bout des doits. Pratique, lorsqu'on se trouve au fin fond du Mexique, ou meme la haut tres haut dans le Canada, et les ordinateurs du FBO n'existe pas... Seulement, c'est un peu cher. Et puis, il me faut une camera pour parler a Florence en video-phone, sur Skype, ce que ne fait pas l'Ipad.

Alors, pour moitie moins cher, je me suis achete un Itouch, et je dois dire que je suis en train de tomber amoureux des produits Apple. Nul doute que le prochain ordinateur a la maison ou le prochain laptop sera de ces gens la. C'est beau, c'est bien fait, c'est leger, et du coup, mon sac peut diminuer de taille.
Si j'avais trouve, il y'a maintenant proche de 15 ans, l'internet fantastique, je suis aujourd'hui a reste fasciner, moi qui tiens dans la paume de ma main, un petit objet qui me permet n'importe ou dans le monde d'ecouter RTL en direct.
Bon, je vous laisse... Il y'a le journal du 19/20 de France 3 Picardie a regarder pendant que Florence et Katherine sont a jouer dans le parc.
...Siderant.

1 commentaires:

Anonymous jean Moreno a dit...

Enfin, tu te mets aux produit Apple...caramba, un type qui me semblait intelligent ne pouvait longtemps passer à côté!
Moi qui ai commencé avec la boite grise "Mac Intosch" et ses mini disquettes et sa souris, pendant que tous les cons se foutaient de ma gueule, j'avais tranquillement 20 ans d'avance.
Chaque nouveau produit est un "pain dans la gueule" à la concurrence qui rame encore derrière.
Mais, il est de notoriété publique que les "Apple adicts" ne sont pas objectifs.
Bises à vous trois

10:16 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil