dimanche, septembre 27, 2009

09/09 4eme semaine/4th week

Je me suis libéré des emprises de la terre pour danser dans le ciel sur des ailes, argentées d'un grand brillant.

Je suis monté vers le soleil et rejoint les cascades chaotiques de nuages tranchés de lumière où là, j'ai vécu des moments dont vous n'avez jamais rêvé. Coulé, plané et balancé, si haut dans le silence solaire...

Suspendu j'ai pourchassé le vent hurlant, et lancé mon vaisseau au travers de fabuleuses cavernes, pleines d'un air infini.

Haut, plus haut, au long d'un délire de bleu brûlant, j'ai survolé les sommets balayé par le vent dans une sérénité que nul aigle, nul alouette n'a jamais vécue.

Puis, alors que mon esprit silencieux s'élevait au travers du sanctuaire inviolé de l'espace, j'ai sorti une main et caressé le visage de Dieu

(Photo prise dans le mid ouest Americain a 35000 pieds)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil