dimanche, août 15, 2010

08/10 2eme semaine



J'ai tellement lu de bouquins sur la seconde guerre mondiale, fait des maquettes d'avions de cette epoque, remercie les veterans de cette guerre qui ont combattus, qu'il etait temps de rendre hommage non seulement a une de ces machines, mais aussi a ces hommes qui les restaurent avec beaucoup de fierte et de sueur.

Alors cette semaine, je viens de passer ma qualif B-25. Je suis meme alle me faire tamponner tous ca au bureau de la FAA tout proche a Dallas. L'inpecteur m'a demande ce que j'allais faire d'une telle licence. Ah monsieur, si vous avez a le demander, c'est que vous ne comprennez pas grand chose!

Vous pouvez en lire plus sur un site que j'ai cree a http://b25typerating.webs.com

1 commentaires:

Blogger Unknown a dit...

B25? Mais c'est la dessus que j'ai été laché!
Nan, je rigole! Déjà que j'avais pris un coup au moral en voyant le T33 (Tbird) sur lequel j'avais été laché à Tours servir dans une exposition style "musée de l'air"....
Pour revenir à ton expérience, ça doit être plutôt sympa, sûrement pas facile par rapport à nos machines hyper simples à faire voler, mais encore plus sûrement bandant.
Profites en bien, tout ça n'a qu'un temps. En ce qui me concerne, je ne passerai probablement pas au travers de la prochaine visite CEMPN, perte trop importante de vision sur l'oeuil droit, mais fort heureusement proche de l'age de la retraite. Je ne voyais pas la fin comme ça, mais il y a des situations bien pires! Bises à tes femmes, et à un de ces 4 sur Skype ou ailleurs. Amitié Jean

9:31 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil