lundi, juillet 19, 2010

07/10 2eme semaine

Et bien voila c'est fait.
Je me suis fais lache sur un C172 qui a seulement 5 ans, et equippe par l'avionique de la photo. Impressionnant de voir un tel equipement sur un monomoteur, et je dois dire, qu'a ma grande surprise, je suis tombe amoureux!

J'avais l'impression d'etre au boulot, mais avec un seul moteur!
2 GPS, une carte defilante avec tous les terrains alentours, intersections IFR et autres, et puis surtout aussi un TCAS qui nous a annonces plusieurs fois les traffics avoisinnant, ce qui est appreciable lorsqu'on fait de l'instruction!

Non, c'est decide, meme si ca coute plus cher, je vais essaye de continuer a louer ces avions la. Le plaisir est plus important, ainsi que la securite, ce qui est quand meme appreciable, maintenant que j'ai une famille...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil