lundi, mars 29, 2010

03/10 4eme semaine

Non, ce n'est pas moi dans le planeur, c'est simplement pour montrer ma nouvelle monture cette semaine. Voila l'interet de louer ce genre d'engin maintenant, j'ai maintenant plus de choix, et donc pour la premiere fois, j'ai fait un tour de SGS 1-36 pendant 4 hrs cette semaine, enfin la saison a demarrer....

Ca reste des performances mediocres, m'enfin c'est comme ca, et je ne regrette toujours pas de m'etre separe de mon planeur.

Rien a signaler cette semaine. Kate va beaucoup mieux, et sera capable de vivre seule avec Florence sans moi la semaine prochaine, et je continue de m'amuser avec Florence justement. Trois semaines d'affilees en vacances, c'est pas trop mal. Retour au boulot la semaine prochaine.
A bientot pour de nouvelles aventures.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil