samedi, janvier 16, 2010

01/10 2eme semaine

Sur un coup de tete, il fut decide cette semaine de vendre le planeur.

Certes nous sommes souvent impulsif, mais il y'a plusieurs raisons pour ce coup de theatre:
- A raison de 40-50 hrs par an, il s'avere que ce planeur coute aussi cher a faire voler que si je louais au club local.
- Je peux donc arriver les mains dans les poches en arrivant au club, regardant les 5 planeurs dispos et dire "je prends celui la", et apres l'atterrissage, monter dans la voiture sans avoir a m'occuper de quoi que ce soit dans la chaleur monstre des etes dans le desert. Bref, piloter, mais sans les tracasseries financieres, adminisratives et mecaniques du proprietaire.
- Volant un peu moins, je reste donc moins de temps en l'air, ce qui veut dire que maintenant, toute la famille peut venir avec moi au terrain, ce qui est un bon point pour Florence, qui sinon ne voit deja pas son papa la moitiee du mois...

Le planeur commencait a se faire vieux, et presque 4 ans plus tard et 300 heures de vol dessus, il etait temps de faire des frais dessus qui ne m'interressent guere, puisque nous pensons acheter un avion a moyen terme.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil