dimanche, janvier 24, 2010

01/10 3eme semaine

La semaine derniere, je me suis fait opere des varices. C'est un petit cadeau que la grand-mere et mon papa m'ont laisse... Et comme ce genre de probleme ne s'arrange pas avec l'age, il a bien fallu passe au bistouri, ce qui de nos jours se traduit par une operation au laser.

Helas, cette semaine, retournant au boulot, ca ne s'est pas forcement bien passe, et les douleurs etant, il a fallu que je rentre a la maison apres quelques jours.

Kate m'a bricole un systeme que vous voyez sur la photo, car il faut que je porte un bas pendant 15 jours, et comme les dames savent, mais qui restait encore un mystere pour les hommes, les bas, ca tombe, et a force, non seulement c'est ennuyeux, mais en plus, ca ne sert donc a rien...

On verra bien la semaine prochaine, ce que dit le toubib, a voir si je dois revenir pour un deuxieme tour ou non. L'operation, qui devait durer 20 minutes, a dure 1H15, donc le pauvre gus a eu du pain sur la planche....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil