jeudi, décembre 25, 2008

12/08 3 eme semaine/ 3rd week


Froid. Chaud. Froid, chaud. C'est tous ce qu'on a fait cette semaine.

Ca a commence par Chicago, ou je me suis amuse a mettre les baggages dans l'avion par une temperature de -20C et un vent avec rafales a 25 Kts!
Le resultat est qu'on peut obtenir une gelure en un peu moins de 10 minutes. Je suis arrive dans le cockpit dans une stupeur qui m'a empeche de repondre aux passagers. C'est la premiere fois que ca m'arrivait. Pas vraiment l'impression d'avoir froid, mais le cerveau engourdi, a un point ou je me suis demande si je n'allais pas annule le vol.

Heureusement, nous allions au Mexique, Cabo San Lucas, un peu comme d'habitude, puisque nous avons beaucoup de passagers proprietaire de maison la bas. Une temperature de 28C nous a acceuilli, ce qui est quand meme beaucoup plus raisonnable....

La compagnie a eu la gentillesse de me rammener a la maison un jour plus tot, ce qui fait que j'ai pu passer la st-Sylvestre avec la petite famille.

C'est noel, a l'heure ou j'ecris ces lignes, photos a l'appui de Florence devant ses cadeaux.
A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures donc, et bonnes fetes de fin d'annee a tous...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil