vendredi, juillet 25, 2008

07/08 2eme et 3eme semaines/ 2nd & 3rd week



A priori nous avons du retard. Voila donc deux semaines en quelques mots:
La deuxieme semaine est passee tellement rapidement, qu'il faut se demander si il n'y a pas erreur, car pourtant, il ne s'est rien passe de special a raconter.
La troiseme semaine: Florence et Katherine sont au Texas, a visiter les grands-parents. Pendant ce temps, j'etais au boulot en commencant par Telluride au Colorado, et pour finir au sud de Cap Carnaveral en Floride, pas loin de Cocoa Beach, ville ou les astronautes ont longtemps parades les rues.
Je me souviens en lire quelques lignes dans le bouquin de Tom Wolfe "L'etoffe des heros" ou meme dans le film du meme nom.
Des fois, il ne sagit pas que de piloter un avion, et c'est ainsi que je me suis retrouve dans une voiture de location, une Prius pour la premiere fois, et que la mission du jour consistait a conduire entre Melbourne et Orlando. Pas le temps de passer par le "Kennedy space center", mais comme je connais deja de toute maniere, je reviendrai en famille!
Pour ceux qui connaisse la voiture hybride Prius, j'ai du me gourer dans les manettes car j'ai consomme 13 miles/gallon! Pour une voiture semi-electrique, c'est loin d'etre impressionnant. J'aurai mieux fais en Corvette!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil