lundi, mars 10, 2008

03/08 1st week/ 1ere semaine


Bien que j'ai passe cette semaine dans un simulateur, j'ai eu le temps de prendre la voiture, et de visiter le cote NW de l'etat de l'Ohio, en bordure du lac Erie.
Ce beau ciel bleu est apres un blizzard dans la nuit, ou nous avons roules a moins de 60 Km/hr, tant il y'avait de la neige avec des bourrasques de vent qui reduisait la visibilite, a un point qu'on ne pouvait qu'imaginer la route en essayant le mieux possible de rester entre les panneaux routiers.
Meme si le climat change de beaucoup du desert Californien ou de l'Arizona, cela ne m'a pas empeche de trouver le tout bien joli le lendemain, ainsi cette maison faisant face au lac, avec de la glace dans les arbres, qui deja, malgre notre petit deux degrees celcius commencait a fondre, que cela ressemblait a de la pluie.
J'espere que c'est ma derniere seance de simu sur Citation Excel, attendant avec impatience la nouvelle qualif de type. Pour l'instand, pas de nouvelles, mais je bosse les bouquins quand meme en attendant!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil