samedi, septembre 29, 2012

9/12 4eme semaine




Voila une chose rare, mais il se trouve que la compagnie m'a envoye a New-York cette semaine, et qu'a mon arrivée, le planning m'annonce que l'avion est dans la main des mécaniques et ne sera pas pres pour quelques jours.
Dans ces cas la, on me renvoie generalement ailleurs, mais cette semaine, j'ai pu ainsi visiter la ville de New-York, ce qui est quand meme un comble, vu que je suis passe par la quand meme maintes fois, mais pas toujours avec le temps hélas.

J'avoue que la ville m'a surpris. NY, c'etait jamais mon truc. Ou du moins c'est ce que je croyais. Car j'ai eu le droit a un bain de foules, de sons, d'images, et tous ca a tournoyé dans ma tete, pour me laisser ivre. Les gens ont l'air plus heureux de vivre qu'a Paris, et pourtant, du traffic et du monde, c'est pas ca qui manque ici non plus.

Plus de photos a: http://flic.kr/ps/avLK7

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil