dimanche, juillet 23, 2006

07/06- 3eme semaine/ Third week


Mon nom est Pepito.
Pepito Depinay, pour vous servir.
Je vis avec mes parents, Katherine (maman) et Richard (papa)
Je suis un chien.
Un tres petit chien. Je mange. Je chie. Je mange. Je chie encore. Je dors.
Je n'aime pas aller dehors, parce que tous m'effraie: le vent, les arbres, les insectes, et les objects qui bougent dans le vent ( on doit faire attention a tous de nos jours)
Je suis un gentil , tres gentil Chihuahua. Je leche beaucoup. Je mords mais seulement par gentillesse. Et je vis une vie simple dans un studio au rez de chaussee, une chambre, sans salle de bain, que mes parents ont achetes au Carrefour local, qui dans ce pays se traduit par Walmart. ( j'improvise la salle de bain en utilisant frequement le sol de la cuisine...)
Je suis tres intelligent. Mais je dois avouer que c'est grace a mes chouette parents que je suis ce que je suis aujourd'hui. Je leur dois tout, vous voyez. Et si je dois mourir subitement, je leur laisse mon heritage.
Bon, assez dit pour maintenant. Taper sur le clavier me fait mal aux pates, et je dois faire vite de toute maniere avant qu'ils ne retournent a l'ordinateur.
Adios!


Ola! My name is Pepito.
Pepito Depinay, that is. I live with my parents, Katherine(Mom) and Richard(Dad).
I am a dog. A little, little dog. I eat. I poop. I eat. I sleep.
I do not like to go outside, because everything scares me - wind, trees, insects, and inanimate objects (you cannot be TOO careful).
I am a good, good Chihuahua. I lick, alot. I only play bite. And I mostly live in my little one floor, one bedroom, no bath condo, which my parents just bought me at Walmart (though I improvise the bathroom part by just using the floor of the house).
I am very smart. But, mostly, I must say that it is because of my super, duper intelligent, smart, sophisticated and grandly in shape parents that I am the good boy that I am today.
I owe them everything. Should I die an untimely death, I bequeth them all my worldly belongings. Well, enough said for now. Typing is hurting my paws. Besides, I must hurry while they are away from the computer.
That is all for now. Adios!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil