jeudi, août 21, 2014

08/14 3eme semaine



Pas facile cette semaine: negotation de contrats, gue-guerre entre le syndicat et le patron, que nous avons emmenés une journée justement. Il a eu le culot de se plaindre au chef pilote parce qu'on ne l'a pas brieffe sur le telephone satellite dans l'avion, plutôt que de nous le rappeler gentiment après l'atterro. Alors évidement, ces conneries nous usent, heureusement qu'il y'a eu quelques vols dans le Wyoming, pour profiter de ces grands espaces Américains comme on aime...

dimanche, août 17, 2014

08/14 2eme semaine


Quelques jours a la maison, jamais assez. C'est encore l'été, alors profitons en pour emmener Florence au parc d'eau avec ses copines.

mardi, août 12, 2014

08/14 1ere semaine



Cette semaine a été tellement pénible au boulot, que j'en oublie de poster ce qui se passe sur ce blog.
Non, ca n'est pas moi sur la photo, mais c'est tous comme, car ce pilote n'a plus beaucoup de cheveux non plus, comme quoi il faut croire que ca doit être obligatoire pour être pilote.

Plutôt que de voyager en avion de ligne, la compagnie a juger judicieux de nous mettre dans un de nos avions qui allait au meme endroit, et parfois, c'est une bonne idée que de voyager comme les riches et célèbre plutôt que de finir en sardine dans une cabine puante.

Passage a la ville d'Oklahoma, site d'un acte terroriste dans le milieux des années 90, ou ils ont maintenant fait un beau parc, avec 168 chaises éclairées pour chaque personnes tuées dans cette acte de violence.

vendredi, août 01, 2014

7/14 4eme semaine



Je me désespérai de ne pas pouvoir prendre de photos cette semaine. Comme voler, ca me manque au bout d'un bout de temps de ne pas pouvoir être créatif.
Heureusement, vers la fin de semaine, notre emploi du temps s'est dégage un peu pour qu'on est du temps libre dans une escale en Floride, et a New-york. Celle du bas est du pont de Brooklyn, le plus vieux pont de la ville. C'est aussi a ce jour ma meilleure photo d'après un site de competition ou les gens votent les plus belles images. Curieux comment ca marche, vu que celle ci ne m'a pas demandée beaucoup d'efforts a faire... Hélas, j'ai fait tomber mon appareil au coucher de soleil, donc non seulement je n'ai pas pu faire de photos a ce moment la ou plus tard dans la nuit, mais en plus, je suis sans appareil. Enfin, heureusement que le père de Kate a bien voulu me prêté le sien...